Image de Le premier jour de travail chez HR Campus

Témoignages & histoires

HR Campus

Le premier jour de travail chez HR Campus

Pourquoi les nouvelles campusiennes vainquent un temps de chien en talons aiguilles

Le premier jour de travail commence pour chaque nouveau membre de Campus par une promenade. Ce rituel fait partie intégrante de l'onboarding chez HR Campus depuis des années. Alors qu'auparavant, les nouveaux Campusiens se promenaient sur le Schlussberg à , depuis 2020, ils se rendent au Biberbau sur le Chriesbach à Dübendorf.

Pour l'une ou l'autre nouvelle collaboratrice ou l'autre nouveau collègue, le début de la première journée de travail a donc été un peu aventureux. Il est compréhensible que les nouveaux arrivants se soient parés pour leur premier jour de travail et aient enfilé leur tenue la plus stylée. Comme la tradition de la promenade n'a jamais été rompue en raison du temps - vent, pluie ou températures froides - il est arrivé à plusieurs reprises que les nouveaux collaborateurs doivent se battre contre les intempéries en talons hauts, en chaussures de costume chic et en vêtements élégants. Parfois, un tel démarrage n'est pas une sinécure...

C'est pourquoi, depuis quelque temps, nous avons commencé à prévenir nos nouveaux étudiants du campus. Et en cas de besoin, nos parapluies de campus jaunes et lumineux protègent le groupe de promenade. Mais quel que soit le temps (canin) qu'il faisait, deux d'entre eux se sont réjouis de chaque promenade pendant de nombreuses années. Les deux Golden Retrievers de Marek (d'abord Boris et plus tard Hanny) ont accompagné de nombreuses premières journées de travail des campusiens.

Le premier jour de travail chez HR Campus

Le premier jour de travail chez HR Campus


icon-fullscreen Stamp Icon-Print Icon-Clear