Mathias Dörig a quitté HR Campus pour découvrir le monde à vélo. Il est toujours resté en contact avec nous en tant qu'ami.
Le Lucernois Mathias Dörig était alors le quatrième collaborateur à rejoindre l'Équipe SAP SuccessFactors de HR Campus. Aujourd'hui, il s'agit de la plus grande équipe de l'entreprise. « Mathias est le genre de personne que l'on regarde en se disant : c'est un mec cool ! », s'enthousiasme Moritz Marti, CEO de HR Campus. Dans son travail quotidien, l'ancien étudiant en psychologie et en sport allie sensibilité et volonté de performance : des qualités parfaites pour un consultant dans l'Équipe HR Campus en plein essor.
Pris par l'envie de voyager ...
« Mäthu était toujours en mouvement », se souvient Moritz Marti. Par exemple, le lendemain d'un « Campus Treff »débauché, il a terminé le marathon de la Jungfrau en moins de quatre heures. Ce besoin de bouger, associé à une grande envie de voyager, a poussé Mathias Dörig, après sept années passées chez HR Campus, à prendre une année sabbatique et à découvrir le monde à vélo. Avec sa compagne, il a notamment traversé le Tadjikistan, la Chine et l'Iran.
... et rattrapé par l'envie de voyager
C'est avec des histoires pleines d'aventures dans ses bagages que Mathias Dörig est revenu chez HR Campus en tant que chef d'équipe. « Lors d'une soirée photos et films sur son voyage, nous sommes tous restés bouche bée », se souvient Moritz Marti. Pendant tout ce temps, la nostalgie du voyage n'a bien sûr pas quitté ce cycliste passionné. Après deux ans, Mäthu a quitté définitivement HR Campus et est reparti à vélo.
HR Campus un jour - HR Campus toujours
Entre-temps, l'aventurier est revenu s'installer en Suisse avec sa famille. En tant que coach auprès de
Du consultant au globe-trotter
Du consultant au globe-trotter
Du consultant au globe-trotter
Du consultant au globe-trotter