Image de les 20 ans de HR Campus

Newsroom

29. Octobre 2018

les 20 ans de HR Campus

L'entreprise familiale HR Campus fêtera ses 20 ans d'existence en octobre 2018. Au cours des deux dernières décennies, HR Campus est devenu l'un des principaux cabinets de conseil dans le domaine de la gestion du capital humain et peut s'enorgueillir d'un développement d'entreprise réussi.

Création en 1998

En octobre 1998, la société HR Campus a été fondée par ses trois fondateurs Werner Schenker, Hendrik Friesecke et Marek Dutkiewicz à Madetswil, dans l'Oberland zurichois. Ces trois visionnaires sont parvenus à se faire un nom sur le marché des solutions logicielles pour les ressources humaines et à constituer en peu de temps une équipe de conseillers.

L'actuel CEO, Marek Gerard Dutkiewicz, a investi beaucoup de passion, de courage et de vision dans les 20 dernières années de HR Campus. Originaire de Cracovie, ce Polonais a gravi les échelons, passant de plongeur à importateur de pantoffes puis à directeur général, ce qui n'a pas été sans récompense. HR Campus est devenu une marque forte sur le marché suisse et liechtensteinois et s'occupe aujourd'hui de plus de 800 clients-e-s de renom.

Leader du marché en Suisse

HR Campus, qui a commencé avec trois personnes, en compte aujourd'hui plus de 150, qui disposent d'une longue expérience de conseil dans le domaine en constante évolution du développement de logiciels. Le portefeuille de logiciels s'est élargi d'un produit, SAP HCM, à au moins 30 solutions RH et à divers services RH. Le domaine du conseil en stratégies RH s'est également développé et s'est établi avec succès.

Mission de HR Campus

La mission de HR Campus n'a en revanche guère changé au cours de toutes ces années. L'objectif de HR Campus est de simplifier le quotidien des responsables RH grâce à des solutions fraîches. Des conseils personnalisés, des logiciels intelligents et des prestations de service globales doivent permettre d'accélérer les processus de travail de demain.
Marek Gerard Dutkiewicz le sait : « Il ne suffit pas de rendre les processus plus efficaces, moins chers et plus rapides. Nous avons besoin de dirigeants visionnaires qui enthousiasment leurs collaborateurs pour leurs visions. Il faut oser la nouveauté et remettre en question les méthodes traditionnelles. C'est la seule façon de réussir dans cette branche »


icon-fullscreen Stamp Icon-Print Icon-Clear