Les enquêtes menées auprès des collaborateur-trices sont idéales pour prendre le pouls de sa propre organisation. La collecte de données sert de base de décision fondée pour augmenter leur satisfaction. Elle favorise également une culture du feedback ouverte et renforce l'engagement de toutes et tous.

Des enquêtes pour une meilleure satisfaction
La satisfaction et la fidélisation des collaborateur-trices peuvent être mesurées et évaluées. Une enquête ciblée et fondée constitue une base essentielle pour des mesures d'action efficaces et spécifiques.
Notre service d'enquête
Notre démarche consiste à t'accompager tout au long du processus d'enquête auprès des collaborateur-trices et à définir des mesures d'action concrètes. Notre méthode « écouter, comprendre, agir » vise à te donner un aperçu fondé de ton organisation.


Ton gain : une expérience employé améliorée
- Augmentation mesurable de la satisfaction et de la fidélisation
- Catalogues de questions standardisés et/ou questions adaptables
- Définition de mesures d'action efficaces
- Choix entre des enquêtes pulse, des sondages d'entrée et de sortie, un feedback à 360 degrés ou des sondages individualisés
Équipe
Notre équipe de conseillers est à tes côtés pour te guider dans le choix de la procédure appropriée et te soutient également jusqu'à l'élaboration de vos mesures individuelles.

Anja Buser
HR Strategies

Esmir Davorovic
HR Strategies

Verena Gebler
HR Strategies

Clara-Sophie Körner
HR Strategies