Edi et SwissSalary


Edi et SwissSalary

La combinaison parfaite pour les PME

Edi et SwissSalary

SwissSalary est une solution logicielle de gestion des salaires spécialement conçue pour le marché suisse, qui aide les entreprises à gérer leurs fiches de paie. Le logiciel offre une multitude de fonctions, dont le calcul des impôts et des cotisations sociales, la création de fiches de paie et la gestion des dossiers du personnel. SwissSalary permet également aux entreprises de se conformer facilement aux exigences de conformité et aux dispositions légales.

Edi est une solution cloud pour la gestion des frais permettant un traitement simple et rapide de ceux-ci - de la saisie au paiement en passant par l'approbation. Le calcul et l'archivage sécurisé de la TVA font partie des fonctions standard. Grâce à notre expérience acquise lors de la réalisation de nombreux projets, Edi s’adapte à vos besoins et vous aide également à respecter toutes les exigences de conformité.

Les deux outils réunissent le meilleur des domaines des frais et des salaires. Grâce à différents certificats tels que Swissdec, ISO27001 et Swiss Made Software, Edi et SwissSalary répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées sur le marché suisse.

Grâce à notre intégration standard, les données de base du personnel peuvent être transférées de manière entièrement automatisée dans Edi, et les détails des notes de frais dans SwissSalary. Ce processus complet de bout en bout automatise en grande partie vos processus et vous permet ainsi d'économiser du temps et de l'argent.

Notre combinaison de produits permet un transfert entièrement automatisé des données de base du personnel en temps réel dans Edi ainsi qu'un traitement simplifié et plus efficace des frais, qui sont ensuite transférés dans SwissSalary pour le paiement.
 

Publié : 14. mars 2023

Partager cet article :


To the top