L'évolution du département RH apporte avec elle son lot de tâches de plus en plus difficiles à suivre. Afin de pouvoir s'adapter rapidement aux flux de demandes constantes, disposer d’un service RH optimisé devient essentiel.
Ensemble, trouvons les points d'amélioration potentielle de vos processus et workflows RH. Et déterminons quelles tâches administratives peuvent être automatisées pour vous faire gagner du temps.
D’abord, remplissez notre questionnaire en ligne « Quick Check HR Operations ». Une fois complété, notre équipe de spécialistes se chargera d'analyser vos résultats afin de définir votre statu quo et vous proposer des axes d'amélioration . La disponibilité et la qualité de l'information RH, la satisfaction des collaborateur·ices par rapport aux prestations RH et le suivi des différents processus et workflows sont pris en compte. Les données sont enregistrées de manière anonyme et l'évaluation est mise à disposition par la suite.
L’entretien vous permettra de situer les domaines dans lesquels domaines vous êtes déjà un top performer et/ou où nous voyons un potentiel de développement.